SUCCESS STORIES   |     DIASPORA   |     JEUNES TALENTS  |    

Nicolas Tiangaye, Premier Ministre de la République Centrafricaine

Par Georges Njamkepo - 05/04/2013

Grand humaniste rendu célèbre par ses positions vives et tranchées mais toujours optimistes Maître Tiangaye s’est toujours constitué pour défendre ceux que la société a déjà condamnés


 

Article Nicolas Tiangaye, Premier Ministre de la République Centrafricaine
Nombre de messages: 3
Pages: 1  


Quelle Pommade!le connaissez vous vraiment

Par Droit pur

05/04/2013 21:03

Pitié! Arretez la pommade.On vous a payé combien? l'argent de Déby circule pour l'achat de conscience toujours. Sachez que ce tiangaye et ziguélé pour le collectif des centrafricains ce sont des traites.
Tiangaye,homme sans couille,pouuri par l'argent depuis les dictactures il abuse des peuples, sème le remou comme certains syndicalistes pour secouer les pouvoirs et recevoir des enveloppes et se grassent ainsi. C'est leur gagne pain. Sui malgré votre éloge il s'est avoir avec son compère Ziguélé c'est que peuple centrafricain, vous savez qui sont ces gens qui vous trompent parlant du pays alors qu'ils ne pensent qu'à leurs ventres.
Tiangaye pour les centrafricains aujourd'hui,ce monsieur, subira avec ses propches le moment venu ce que les collabo ont subi à la libération de paris et de france des allemands. malgré ce qu'il prétend être,il rejoint aujourd'hui le niveau bas et rigolo que les centrafricains accordent à Mme marie reine hassen.
Ils sont avocats pour manger,qu'est-ce qu'ils ont remis en cause auprès des associations de droits de l'homme ou à la cpi en matière de traitements de dossiers par rapport aux africains et des gens cd'autres mondes: dirigeants etc;
tant qu'ils sont payés,le droit sort de leur tete,ils ne servent ni l'Afrique ni leur pays. et ce'lui là le dénommé tiangaye,les chinois en savent quelque chose: mandja pas bon.il se donne les finances et budget pour des buts personnels et non nationaux. s'il était intègre ,l'humilité vu son parcours,il n'aurait pas choisi la gestion de ce ministère,meme pour un juriste fiscaliste,ça aurait demandé quelques stages.
Nous sommes là, nouvelle generation il faut faire avec nous.
pour nous tous ces gens sont des traites,quelque soit soit leur discours, ça ne passe pas.
Tellement corrompu qu'on ne voit plus que ses joues carrées et double menton. meme le bon dieu a arreté de le faire noir, poutant, le laissant dans une déformation génétique,c'est pour dire.
Que déby la boucle,plus de democratie chez lui ,paix en afrique centrale. Qu'il sache que le tchad est une republique pas bananière avec ces bourrages d'urnes qui créent des rébellions pertubant la Rca; qu'

Pub mensongère

Par Peter

06/04/2013 03:27

Allez dans son entourage à Fouh et posez la question à ces voisins , ils vous diront exactement qui est ce personnage. Quand sa tortue a disparu, il est passé dans chaque maison passer aux peignes fins les marmites des voisins cherchant la personne qui a subtilisé et mangé son reptile. Ce mec ne paie pas le personnel domestique et les jeunes qui font le trafic avec son camion. C'est ça un humaniste,hein? Fichez-nous la paix, on vit dans ce pays et on sais qui est qui. Grâce à la complicité de ce mec la RCA n'existe tout simplement plus.

mensonge

Par privat

25/04/2013 12:20

il peut défendre mais il ne connais pas ce qu'il fais: complice des tout ce que les centrafricain subit actuellement



Pour donner votre avis

Les champs précédés d'un * sont obligatoires

Vous
   
Pseudo*
E-mail
   
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
 
Votre message
   
Titre*
Message*
 
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation


 

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués